Vous êtes ici : AccueilVos droitsAction SocialeLogementDes réductions dans les hôtels et résidences

Des réductions dans les hôtels et résidences

Vous pouvez bénéficier de réductions tarifaires dans les hôtels Première classe, les hôtels Formule 1 (en Ile-de-France), les résidences meublées Odalys et Appart'City.
 
Vous pouvez également bénéficier d'un accès rapide et facilité (sous réserve de disponibilités) dans près de 100 foyers de jeunes travailleurs partout en France, dans les résidences de l'ALJT sur l'Ile-de-France et dans près de 120 auberges de jeunesse. Plus de 500 établissements en France peuvent vous accueillir à des conditions privilégiées.
Une carte de France interactive, sur le site fastt.org, vous permet de trouver un logement temporaire et de découvrir les différents partenaires.
 
Si vous souhaitez travailler temporairement en Ile-de-France ou en Haute-Garonne, deux plates-formes de conseil et de recherche de logement temporaire, baptisées Fastt-Mobili-Pro, vous conseillent et vous proposent des solutions de logements disponibles dans ces deux régions.
Pour bénéficier de ce service, composez pour l'Ile-de-France, le 01 45 17 93 45 et pour la Haute-Garonne le 05 61 14 52 52.

Suivez-nous...

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

A touts le 11 m

lm special 8

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

elections manpower 2017

 

lasociale

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

 

special rungis

Publications

MZC 1

cgt nddl

SOLIDARITÉ VENEZUELA

venezuela face large

Real time web analytics, Heat map tracking

Total: 149