Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatOn commence à voter chez START PEOPLE

On commence à voter chez START PEOPLE

2018 elections start people interimairesDès le 19 novembre 2018, vous voterez pour désigner vos représentant.e.s au Comité social et économique de START PEOPLE.

En 2015, lors des dernières élections professionnelles au Comité d’entreprise et des délégués du personnel chez START PEOPLE, vous avez choisi la CGT comme première Organisation Syndicale.

Des salarié.e.s intérimaires et des employé.es d’agence, ensemble chez START PEOPLE
En se rassemblant sur une même liste CGT aux élections professionnelles, les intérimaires et les permanent.e.s des agences démontrent qu’il est possible de dépasser les clivages traditionnels pour mieux défendre les salarié.e.s.
Quel que soit notre statut, nous avons toutes et tous le besoin de nous défendre. Et collectivement c'est mieux !

Votez CGT aux élections au CSE c’est se donner la force de défendre nos emplois, d'améliorer nos conditions de travail, d'obtenir des augmentations de salaires et d’ouvrir de nouveaux droits sociaux.

elections 2014

couv manpo militant 8