Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatElections en vue chez START PEOPLE

Elections en vue chez START PEOPLE

bandeau cgt start people 1Les élections professionnelles aux Comités d'entreprise et des Délégués du Personnel, ont toujours été marquées par des résultats encourageants pour la CGT.
Depuis les grandes grèves de 2016 et 2017 contre la Loi Travail et les ordonnances Macron, les salariés intérimaires qui décident de se battre pour leur avenir sont de plus en plus nombreux et rejoignent la CGT.
Le 4 décembre 2018, va se se tenir le 1er tour des élections dans la société d'intérim START PEOPLE.

2018 elections start 2Vous voterez pour désigner vos représentants du personnel dans le Comité Social et Economique (CSE).

D'ores et déjà, si vous travaillez régulièrement pour START PEOPLE et vous adhérez aux valeurs de la CGT, vous pouvez devenir candidat sur nos listes, prenez contact avec nous !

06 81 21 93 14 - 07 81 19 93 37

www.startpeople.cgt.fr/