Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatFAISONS DERAILLER MACRON !

FAISONS DERAILLER MACRON !

vive la greveTRAVAILLEURS, INTERIMAIRES, ETUDIANTS !

TOUS ENSEMBLE DANS LA LUTTE !

Les fortes mobilisations qui se succèdent partout dans le pays, la grève des cheminots pour défendre le service public ferroviaire, les manifestations des étudiants pour empêcher la réforme néolibérale des universités, les grèves dans plusieurs centres de La Poste, mais également dans le privé, chez Carrefour, Coca-Cola et bien d'autres, sont autant de signes encourgeants pour continuer à descendre dans la rue.

Le Gouvernement s'obstine à casser notre modèle social protecteur. Son seul objectif est d'imposer, par la force et la violence, une société toujours plus injuste, toujours plus inégalitaire parce qu’uniquement tournée vers l’enrichissement des plus riches, vers la satisfaction du grand Patronat et du Médef !

AMPLIFIONS LE MOUVEMENT SOCIAL !

Jeudi 19 avril 2018

TOUS EN GREVE ET EN MANIFESTATION

Pour Paris: Rendez-vous 14 h à MONTPARNASSE

Dans les autres villes: consultez les sites internet de votre Union Départementale CGT et des Unions Locales CGT