Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatActualitésADECCO: QUE QUELQUES JOURS POUR VOTER !

ADECCO: QUE QUELQUES JOURS POUR VOTER !

LA CGT ADECCO VOUS APPELLE À VOTER AU SECOND TOUR !

bandeau Si vous êtes salariés-es intérimaires ou employé-es d’agence et sièges chez ADECCO, nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 7 juillet pour voter !

En tant que salariés électeurs vous avez déjà du recevoir les documents de vote par correspondance ainsi que les professions de foi (programmes des organisations syndicales). Ce matériel contient les listes des candidats CGT pour les élections.
Les candidats de la CGT sont des salarié-es intérimaires et permanent-es comme vous. Des hommes et des femmes de terrain puisqu’ils travaillent régulièrement en mission ou dans les agences et connaissent bien les problématiques auxquelles vous êtes confronté-es quotidiennement.

Ne laissez pas votre Direction décider à votre place. Elle compte sur les autres syndicats pour bâillonner la CGT et raboter davantage vos droits sociaux. Depuis des années, ces syndicats servent les intérêts des patrons d’ADECCO et des entreprises où vous êtes en mission, contre l’intérêt des salariés. Ils ne peuvent donc pas vous défendre.

Du 25 juin au 7 juillet, en votant massivement, pour les listes CGT, vous conforterez l’action quotidienne de ses représentant-es, qui n’ont de cesse depuis ces dernières années de défendre vos intérêts collectifs et individuels.
Plus il y aura de candidats CGT élus, plus forte sera votre voix face aux patrons. C’est par votre participation massive en faveur de la CGT, que vos droits seront défendus le plus efficacement possible.

Pour voter par correspondance pour les candidat-e-s CGT comment ça marche ?

La réponse sur le tract

A touts le 11 m