Vous êtes ici : AccueilElections professionnellesLe vote CGT, une arme redoutable!

Le vote CGT, une arme redoutable!

bandeau v votonsLes élections professionnelles aux Comités d'entreprise et des Délégués du Personnel, ont toujours été marquées par des résultats encourageants pour la CGT.

En janvier 2018, la CGT a fait de très bons scores chez MANPOWER. Par leur vote, les intérimaires confirment leur confiance à la CGT.

Depuis les grandes grèves contre la Loi Travail, les salariés intérimaires qui décident de se battre pour leur avenir sont de plus en plus nombreux et rejoignent la CGT. C'est également le cas pour les employé.es administratives et commerciales des agences.

Fin 2018, les élections vont se tenir dans plusieurs sociétés d'intérim: CRIT, START PEOPLE, PROMAN, SYNERGIE.

D'ores et déjà, si vous travaillez régulièrement pour ces entreprises et vous souhaitez devenir candidat avec la CGT, prenez contact la CGT INTERIM !

Prenez vos affaires en main ! Portez vous candidat avec la CGT !

Nous disposons d'une arme redoutable pour se faire respecter: le vote CGT !

elections 2014

couv manpo militant 8