Vous êtes ici : AccueilActualitésLa CGT fonce chez MANPOWER

La CGT fonce chez MANPOWER

cgt manpowerLe premier tour des élections professionnelles vient de se dérouler chez MANPOWER

La CGT maintient sa place de première organisation syndicale au niveau national avec plus de 23,60 % des voix.
Dans plusieurs régions, la CGT est largement en tête loin devant 8 autres syndicats.
Sur l’Ile-de-France, la CGT arrive en tête avec 44,59 % des voix ! 28 points devant la CFDT qui se place en deuxième position.

Sur l’établissement Ouest, la CGT s’impose au Comité d’entreprise avec 32,24% des voix !
Sur les autres établissements, la CGT obtient 33,03% dans l’Est, 29,19% dans le Nord et 27,52% dans le Sud. Partout, la CGT creuse la distance !

Cette première victoire c’est la réponse des intérimaires à la LOI Travail, aux Ordonnances MACRON, à la précarité !

L’investissement des militant-e-s de la CGT Manpower, des syndiqué-e-s, des candidat-e-s, le soutien apporté par la CGT INTERIM avec ses syndicats et sections, l’appui et les relais des structures territoriales de la CGT et les syndicats des entreprises utilisatrices, ont permis d’ouvrir la brèche.

Le second tour aura lieu le 23 janvier 2018. Le dépôt des listes du second tour doit se faire le 19 décembre. Si vous souhaitez vous porter candidat et renforcer la montée en puissance de la CGT chez MANPOWER, c’est le moment !

Se porter candidat CGT, c’est donner plus de force à la CGT, premier syndicat de France, indépendant de la direction.

Se porter candidat CGT, c’est partager les valeurs de solidarité et de progrès social au service de tous les salarié-e-s.

Se porter candidat CGT, c’est permettre d’avoir des listes partout et donner la possibilité de voter CGT à tous les salariés.

Plus il y aura de candidats CGT élus, plus forte sera la voix portée par ces derniers auprès de la Direction. C'est à ce prix, et grâce à votre participation massive au second tour, en faveur des listes de la CGT, que vos droits seront défendus le plus efficacement possible.
Chaque voix compte et tous ensemble nous gagnons. Nous gagnons sur la représentativité, chez MANPOWER, dans la branche de l’intérim et pour la CGT toute entière.

Camarades CGT des entreprises utilisatrices !
Vous côtoyez tous les jours des Intérimaires, des Intérimaires en mission pour MANPOWER, des collègues, il faut aller les voir, leur expliquer, leur proposer d’être candidat, d’être sur les listes CGT: pour dire non à la précarité, pour dire oui aux revendications.

A touts le 11 m

lasociale