Vous êtes ici : AccueilActualitésAprès le 9 avril, la mobilisation continue !

Après le 9 avril, la mobilisation continue !

La loi TRAVAIL c'est le marche-pied vers l'esclavage !

29.04.16 code travail babouseOn ne lâche rien !

Nouveau rendez-vous le 28 avril.

Entre temps, les luttes se poursuivent et se multiplient dans les entreprises.

La prochaine journée nationale interprofessionnelle d’actions, de grève et de manifestations aura lieu le jeudi 28 avril 2016.

Afin d’ancrer encore plus le mouvement dans les entreprises comme dans les territoires, toutes les formes d’actions et d’initiatives doivent être prises pour continuer à élargir le rapport de force.

Salariés intérimaires, salariés CDI et CDD des sociétés d'intérim, il est grand temps de défendre vos droits !

Dès maintenant, prenez contact avec les délégués CGT des entreprises où vous êtes en mission et avec les délégués CGT de l'intérim. Ils vous aideront à vous engager dans le mouvement.

Le 9 avril, plus de 200 manifestations et rassemblements, à l’appel de quatre syndicats (CGT, FO, Solidaires, FSU) et trois organisations jeunesse (UNEF, UNL, FIDL), contre le projet de loi sur la réforme du code du travail se sont tenus partout en France.

Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT s’est exprimé au cours de la manifestation de Paris.