Vous êtes ici : AccueilActualitésElections chez ADECCO

Elections chez ADECCO

Plus que quelques jours pour poser sa candidature !

Contactez la CGT Adecco au 01.55.82.89.80 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Devenez élu (e) du Personnel avec la CGT Adecco et ensemble , construisons le progrès social!

APPEL À CANDIDATURE
Le 1er tour des élections professionnelles chez Adecco France aura lieu du 18 au 28 Janvier 2016.
Ces élections permettront aux salariés intérimaires et permanents de choisir les élus qui les représenteront face à la direction pendant 4 ans et de déterminer la représentativité de chaque organisation syndicale et sa capacité à agir concrètement.
Vous aussi, soyez un(e) acteur(actrice) important(e) de la vie de l’entreprise !
EN ÉTANT CANDIDAT(E) SUR LES LISTES DE LA CGT, VOUS REJOIGNEZ LA 1ère ORGANISATION SYNDICALE DE FRANCE ET LA PLUS EFFICACE.

appel candidature                         elections adecco