Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséLa CGT Intérim en congrès

Avr
La CGT Intérim en congrès

25.04.17 congrescgtinterimDu 25 au 27 avril 2017, la CGT de l’Intérim tient son 4ème Congrès à Montreuil.

Une soixantaine de délégués ont fait le bilan de l'activité syndicale des dernières années et débattent actuellement sur la situation sociale et les défis qu'il faudra relever dans les prochains mois et années.

La mise en oeuvre des orientations et les axes revendicatifs ainsi que les moyens pour y parvenir, seront de la responsabilité de la nouvelle commission exécutive qui sera issue de ce Congrès. Celle-ci sera composée de salariés intérimaires et permanents de différentes sociétés d'intérim.

Etant donné les enjeux immédiats au lendemain de l’élection présidentielle, c’est dès maintenant que nous devons mettre les bouchées doubles et renforcer la mobilisation pour faire entendre les revendications des salariés intérimaires et permanents qui triment dans les entreprises utilisatrices, les agences ou au chômage.

Les salariés intérimaires et permanents ont besoin d'une organisation CGT présente, forte et combative pour les défendre face aux nouvelles attaques qui se préparent.

A touts le 11 m

elections manpower 2017