Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséVictoire à Rungis !

Avr
Victoire à Rungis !

20170409 RungisVictoire de la lutte des intérimaires sans-papiers à Rungis après 22 jours d'occupation et d'actions !

Soutenus par la CGT Intérim, l'Union locale CGT de Rungis et l'Union départementale CGT du Val-de-Marne, les 128 travailleurs intérimaires sans-papiers ont gagné. La préfecture procède à la régularisation. Ils ne seront plus obligés d'aller au travail la peur au ventre de risque de ce faire expulser du pays !

Les sociétés d'intérim concernées ont établi les Cerfas qui enclenchent l'obtention du titre de séjour.

Ces derniers jours, il a fallu tout de même rappeler à Derichebourg intérim et à Triangle intérim leurs obligations par l'action.

Bravo et merci à tous ! Merci pour eux et merci à tous nos soutiens pour cette victoire commune que nous dedions à toutes celles et ceux qui luttent !