Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséIntérimaires sans papiers en grève au marché de Rungis

17
Mar
Intérimaires sans papiers en grève au marché de Rungis

rungis tsp ph105 travailleurs sans papiers grévistes, intérimaires pour la plupart en mission sur le marché de Rungis (MIN), occupent depuis jeudi 16 mars le bâtiment administratif du plus grand marché européen, avec de nombreux militants de la CGT.

Travaillant comme manutentionnaires, dans le nettoyage ou dans la restauration, depuis plusieurs années, ils sont déclarés, payent leur cotisations et leurs impôts, mais n'ont aucun droit. Ils demandent leur régularisation.

Le directeur de cabinet du Préfet du Val de Marne et le directeur général de la Semmaris (la société gestionnaire du MIN), ont rencontré sur place, à deux reprises, les représentants de la CGT. Les discussions se poursuivaient aujourd'hui.

rungis tspRésolus à être régularisés rapidement, les 105 de Rugis ont décidé de ne lever le piquet de grève qu'avec la délivrance d'un récipissé de la préfecture ouvrant à la remise d'une carte de séjour leur permettant de vivre et de travailler en toute quiétude.

Suivez-nous...

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

elections manpower 2017

 

A touts le 11 m

lasociale

CIF petition

lm special 8

 

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

special rungis

Publications

MZC 1

cgt nddl

SOLIDARITÉ VENEZUELA

venezuela face large

Real time web analytics, Heat map tracking

Total: 149