6
Jui
Chez ADECCO, la CGT en tête. Maintenant il faut voter au second tour !

elections adeccoMERCI et BRAVO à tous les électeurs et électrices, intérimaires et employé-es du réseau et des fonctions supports, qui ont voté CGT !

Chez ADECCO, vous avez été nombreux à porter la CGT comme 1ère organisation syndicale au 1er tour. La CGT demeure par son influence et par le nombre de voix, le premier syndicat de la boîte chez les salariés intérimaires malgré la présence de listes conduites par des salarié-es permanents d'agence, alliés de la Direction (UNSA, FO, CFDT, CFE/CGC).
L’ensemble des travailleurs portent une large confiance au syndicalisme et particulièrement envers la CGT. Par sa présence, sa combativité, sa disponibilité. 

 

 RESULTATS DU 1er TOUR
CGT 26,77 %
UNSA 20,03 %
CFDT 18,88 %
FO 14,48 %
SOLIDAIRES 9,85 %
CFTC 6,46 %
CFE/CGC 3,53 %

Alors que la mobilisation contre la loi Travail s’étend dans tout le pays, les salariés intérimaires et permanents qui n’acceptons plus la dictature patronale, nous disposons d’une arme redoutable pour se faire respecter : le vote CGT !

LA CGT ADECCO VOUS APPELLE À VOTER AU SECOND TOUR !
Du 25 juin au 7 juillet, en votant massivement, pour les listes CGT, vous conforterez l’action quotidienne de ses représentant-es, qui n’ont de cesse depuis ces dernières années de défendre vos intérêts collectifs et individuels.
Plus il y aura de candidats CGT élus, plus forte sera votre voix face aux patrons. C’est par votre participation massive en faveur de la CGT, que vos droits seront défendus le plus efficacement possible.
affiche adecco 2015

Par correspondance, comment voter CGT?
Placez simplement le bulletin de vote « titulaires CE », « suppléants CE », « titualires DP » et « suppléants DP » dans l’enveloppe correspondante.
Merci de ne porter aucune inscription ni aucun signe de reconnaissance sur vos bulletins de vote.

N’oubliez pas de VOTER pour les listes CGT (4 bulletins).
Si vous ajoutez des annotations, des ratures ou tout signe distinctif, vos bulletins seront considérés comme nuls. Il en sera de même si l’enveloppe de vote est vide.