Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséDans l'intérim, le droit de grève existe, utilisez-le !

Dans l'intérim, le droit de grève existe, utilisez-le !

L'Union Syndicale de l'Intérim CGT appelle l'ensemble des salariés intérimaires et permanents des sociétés d'intérim à la mobilisation !

Dans l’intérim, plus les grévistes sont nombreux, mieux ils sont protégés contre d’éventuelles représailles de la part des employeurs. Donc, même si l’on peut faire grève seul dans les conditions citées dans le document qui suit, mieux vaut être plusieurs pour la faire.

droit greve00megaphone  1 Téléchargez

Si vous rencontrez des problèmes, l’Union Syndicale de l’Intérim CGT, le syndicat CGT de l’entreprise utilisatrice, le syndicat CGT de la société d'intérim ou l’Union Locale CGT peuvent vous informer et vous aider à participer à la grève. Il vous suffit de téléphoner pour en faire la demande. Prenez également le soin d'en informer l'inspection du travail.

Il est important de nous faire remonter toute participation à la grève afin de mieux vous protéger en cas de représailles.

Contact: 01 55 82 89 80 / 06 13 47 00 77 / 06 81 21 93 14

amiante 7 4176626