Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséNous sommes de retour !

Nous sommes de retour !

jeune megaphoneAprès deux mois de silence suite à deux cyber-attaques contre notre site internet, nous sommes de retour.

Des hackers ont tenté à plusieurs reprises de corrompre la connexion à notre site. Depuis, l’info n’a pu être actualisée ce qui ne nous a pas empêché de rester toujours visibles.

Ces attaques n'ont pas réussi à fragiliser la force de résistance de l’Union Syndicale de l’Intérim CGT et sa volonté de poursuivre son combat pour informer les salariés.

Aujourd’hui, nous reprenons donc nos activités pour vous informer de l’actualité des luttes et des avancées sociales qui s’ouvrent pour cette année 2016 tout en vous souhaitant nos meilleurs vœux de combativité, santé et intelligence collective pour faire gagner le camp de la paix et du progrès social.

amiante 7 4176626

je veuxdusoleil